Esbarres Bonnencontre Echecs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Dijon-Chalon N4

2 participants

Aller en bas

Dijon-Chalon N4 Empty Dijon-Chalon N4

Message  adam.s Mar 22 Mar - 0:59

Que de surprises !
Je me délectait comme a mon habitude des résultats de la N4 quand j'ai aperçu le match de Dijon qui n'est pas passé loin de la correction:
PEUTAT Jacques 2170 0 - 1 FARGERE Jacky 2044
ESTIVAL Herve 2078 0 - 1 FARGERE Fabien 2041
BALLANDRAS Marc 1893 1 - 0 POTHIEUX Philippe 1819
BUISSON Jean-Gabriel 1861 X - X JOUANNY Sebastien 1716
LEFEVRE Michel 1629 X - X LOCTIN Norbert 1568
FOLTIER Bernard 1 - F TUGEND Christophe 1460
PROCHAZKA Frederic 1640 1 - F
F - F
Outre la victoire de jacky sur Jacques qui me Shocked il est a noter que l'équipe c'est bien battu , la présence d'Amaury aurait été salutaire si le capitaine ne lui avait pas pété la gueule quelques rencontre avant...

Les fins mathématiciens crient au scandale : scratch oui oui 3-2 fait intéressant je crois que si Chalon avait eu la bonne idée d'aligner une équipe complète le match nul était signé !!! ( sauf erreur de ma part qui sera corrigé ) .
Pas très serein comme attitude pour le leader du classement de venir avec un forfait... Shocked

adam.s

Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dijon-Chalon N4 Empty En effet

Message  Micke Jeu 24 Mar - 23:15

Un leader qui, sauf problème avec les maths modernes, accède d'ores et déjà à la Nationale 3.
Mais ce leader a bien des difficultés à mettre en place une équipe type à chaque rencontre et là...patatra Un leader qui n'a même pas une équipe complète Embarassed

Les joueurs dijonnais auront bien des difficultés l'année prochaine et j'en suis déjà inquiet pour eux Rolling Eyes

Et si j'entends que des recrutements sont en vue ce n'est pas pour rassurer une cohésion de groupe mais bon après chacun sa vision de constitution d'une équipe Question
Micke
Micke

Messages : 127
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 48
Localisation : Esbarres

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum